Grande braderie de printemps

Le Sam 02 Avr 2016 de 09:00 à 19:00

Ajouter au calendrier

  • Elbeuf - Rue des Martyrs

L'association des commerçants "Les Vitrines du Pays d'Elbeuf" organise sa grande braderie de printemps, le samedi 2 avril 2016 dans le centre-ville d'Elbeuf. Retrouvez les animations de la journée ci-dessous.

Braderie 3

Déballage des commerçants
La rue des Martyrs sera exclusivement piétonne et le stationnement sera gratuit dans toute la ville.
 
Les déplacements doux à l'honneur

Expositions et démonstrations de vélos électriques, voitures électriques, giropodes, smart board, solowheel, bateaux et voitures radiocommandés qui animeront la voie publique.
 
Concerts gratuits en plein air

Trois concerts se succèderont, de 14h à 18h, sur la scène musicale installée dans la rue des Martyrs.
 

Concert2⇒ CÉCILE CHARBONNET 4TET | Jazz (à partir de 14h)
Elle fredonnait les grands airs de Vivaldi à 5 ans, est tombée dans le hard-rock à 15 ans, a vécu plusieurs expériences de groupes avant de tomber en amour avec le jazz. Quelques quartets plus tard, elle a démarré sa propre discographie.  Un voyage en trio sur les terres riches et fertiles du jazz, les plaines cotonneuses du blues et les urbaines avenues de la pop…​

 

Concert0⇒ BARBE NOIR | Hard-rock (à partir de 15h20)
Originaire d'Évreux et formé l'année dernière, le groupe brandit bien haut l'étendard du rock. Loin des qualificatifs, Barbe Noir joue simplement du rock'n'roll : pur, puissant et sans fioritures, puisant aux racines du genre, revendiquant ses influences (AC/DC, Led Zeppelin ou encore ZZ Top). Avec Fabien (chant et clavier), Olivier (guitare), Eric (guitare), Laurent (basse) et Jérôme (batterie).

 

Concert1 OZÉ | Funk (à partir de 16h30)
Artiste sincère et souriante, Ozé est une chanteuse, auteur, compositeur qui agrémente son repertoire aux influences Funk, Soul et Rock, de titres francs, légers et plein d’humour. Avec des mots simples et des images de tous les jours, elle propose une réelle invitation à se laisser porter par sa musique. Elle s'entoure de la complicité de 4 musiciens aussi énervés qu'elle : une section rythmique basse/batterie-sampleur, et un duo de guitaristes.