La Randolune, randonnée nocturne au profit de Ligue contre le cancer

Le Sam 30 Mai 2015 à 20:30

Ajouter au calendrier

  • Saint-Aubin-lès-Elbeuf
  • 8 euros

Le service des Sports de la Ville de Saint-Aubin-lès-Elbeuf propose une randonnée nocturne à VTT ou à pied dans le massif forestier La Londe - Rouvray. Les profits de cet événement sont reversés à la Ligue contre le cancer. Rendez vous le samedi 30 mai 2015 à 20h30. Comme chaque année, juste avant le départ de la randonnée, un chèque sera remis au représentant de La Ligue contre le Cancer : le montant des inscriptions des participants + les dons des partenaires.

Randolune2015
 

La Randolune c'est : une randonnée sportive nocturne (un circuit de 35 km pour les VTTistes et un circuit de 15 km pour les marcheurs), une allure collective et encadrée, un ravitaillement à mi-parcours, des sensations nouvelles assurées, la découverte de la randonnée de nuit dans un esprit convivial, un tee-shirt offert à chaque participant.

Pour votre sécurité, l'organisation prévoit : un encadrement de qualité durant la randonnée, une assistance technique, des moyens radios et téléphoniques, une assistance sanitaire. Une équipe logistique de 7 véhicules sera présente pour assurer la sécurité des participants à chaque traversée de route ou de carrefour. L'encadrement à VTT sera assuré par 25 personnes confirmées du Team VTT Malaunay et sept bénévoles de La Gribane qui assurent les repérages, l'encadrement des VTTistes et les réparations au fil du parcours.
  

INSCRIPTIONS

Votre inscription ne sera effective que si elle arrive parmi les 160 premiers participants à VTT ou les 40 premiers participants à pied.

>> Télécharger la plaquette d'informations et d'inscription ici

Saint-Aubin-lès-Elbeuf