08/01 : Le FCR reçoit l'OM à Diochon, et prépare le match en grande pompe !

  • Par tayl_r
  • Le Mar 08 Jan 2013

C'est confirmé ! La Fédération Française de Football a officiellement validé le dossier pour que le match FC Rouen-Marseille se joue au Stade Robert Diochon à Rouen. La vidéosurveillance n'étant pas obligatoire, le club rouennais devra juste entreprendre les travaux (qui ont déjà démarrés) pour réouvrir la tribune Nord du stade, et accueillir les supporters marseillais (environ 717 places).

Le FC Rouen met tout en oeuvre pour que cette fête reste dans les mémoires. En effet, à l'occasion de ces 16èmes de finale de la Coupe de France, le FCR est en train de fabriquer des écharpes collectors FCR-OM (vendues au prix de 12 euros), ainsi que 12 000 t-shirts (distribués gratuitement) pour que TOUS les spectateurs soient entièrement aux couleurs du FCR ! La création d'une mascotte est également à l'étude ..

Le match se déroulera donc le mardi 22 janvier à 20h50 au Stade Robert Diochon de Rouen (12.000 places), et la fête ne sera que plus belle au coeur de la ville rouennaise. Les caméras d'Eurosport retransmettront la rencontre en direct (en n'excluant pas un programme spécial de France 3).
En ce qui concerne la billetterie, le demande est forte (plus que la capacité du stade). Les abonnés seront prioritaires ainsi que les personnes assistant à FCR-Uzès du samedi 12 janvier (championnat de National). Les places vont s'arracher très rapidement. Les prochaines informations sur la billetterie seront communiqués sur lelbeuvien.fr

  

foot FCR OM