17/01 : FCR-OM sera diffusé au Kindarena de Rouen

  • Par tayl_r
  • Le Jeu 17 Jan 2013

La CREA et la Ville de Rouen, en partenariat avec Eurosport, invitent les amateurs de football le mardi 22 Janvier dès 20h00 au Kindarena (6.000 places) pour une retransmission live du 16ème de finale de la Coupe de France : FC Rouen-Olympique de Marseille.

L’engouement pour le match à venir FCR-OM est certain. Les billets pour le stade Robert-Diochon sont partis en quelques heures. Nul doute que l’ambiance dans les gradins du stade rouennais (12.000 sièges) sera chaude ! Et ce ne sera pas le seul endroit à vibrer lors de cette soirée footballistique du 22 janvier…

La CREA et la Ville de Rouen, en partenariat avec Eurosport, ont décidé de retransmettre en live, et gratuitement, ce 16ème de finale de la Coupe de France au sein du Kindarena. Suspens, émotions, tensions, olas... les amateurs de football pourront se retrouver au cœur de cette arène chauffée de 6.000 places assises et supporter ensemble leur équipe. La diffusion du match se fera sur le cube vidéo 4 faces (4 m x 2.4 m) du Palais des sports de la CREA qui se transformera alors en 5ème et plus grande tribune du Stade Robert-Diochon !

 

Modalités pratiques :

Accès gratuit dans la limite des places.

Parking Relais (P+R) du Mont-Riboudet Kindarena ouvert gratuitement de 19h00 à 01h00.

Ouverture des portes du Kindarena dès 20h.

Début du match à 20h55.

Pour s’y rendre en transports en commun : T1 T2 T3 station Mont-Riboudet – Kindarena.

La desserte sera renforcée ce soir-là. 

Source : la-crea.fr

    

2013 foot FCR OM