Accident grave à Elbeuf : l'auteur a été incarcéré

  • Par tayl_r
  • Le Lun 17 Fév 2014

Jeudi dernier, peu avant 22 heures, un grave - et spectaculaire - accident de la route a eu lieu en centre-ville d'Elbeuf (VOIR ICI).

L'automobiliste cléonnais de 23 ans, qui est à l'origine de l'accident, avait pris la fuite, puis a été interpellé plus tard dans la nuit à Caudebec-lès-Elbeuf. Blessé et alcoolisé, il a été mis en examen pour blessure involontaire, délit de fuite et conduite en état d'ébriété. Déféré devant un magistrat du parquet de Rouen samedi, il a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Rouen. Le conducteur et son passager, qui avait également pris la fuite, ont été soignés à l'hôpital des Feugrais, le soir de l'accident.

Il roulait à... plus de 100 km/h !

En percutant un véhicule à l'intersection de la rue des Martyrs et Guynemer (avec une vitesse de plus de 100 km/h en ville !), le cléonnais a fait un blessé grave. Une femme de 41 ans, originaire de Thuit-Signol. Après son transport à l'hôpital des Feugrais, elle a été transférée au CHU de Rouen. Son pronostic vital est engagé, mais elle ne serait plus en danger ce lundi. Elle souffre d'une fracture du bassin.

  

Elbeuf accident février