Accident mortel devant le Cirque-Théâtre d'Elbeuf

  • Par tayl_r
  • Le Lun 25 Avr 2016

Ce dimanche 24 avril, en fin d'après-midi, un important dispositif de secours a été déployé autour du Cirque-Théâtre d'Elbeuf.

Vers 16 heures, un véhicule s'est violemment encastré sur des bornes et des véhicules en stationnement situés à l'entrée du Cirque-Théâtre. Deux hommes ont été percutés. L'un d'entre eux, âgé de 46 ans, a été projeté sur plusieurs mètres et n'a pas survécu. Le second est blessé aux jambes. Ils faisaient partie d'un groupe poly-handicapés de l'association "Les Papillons Blancs" qui venait de sortir du Cirque-Théâtre. Choquées, plusieurs personnes du groupe ont également été hospitalisées.

Le conducteur, domicilié à Caudebec-lès-Elbeuf et âgé de 27 ans, a été retrouvé insconscient sur les lieux. Selon plusieurs médias et les premières constatations de l'enquête, il aurait été victime d'un malaise. Ressentant une forte douleur au niveau de la poitrine, il a décidé de se rendre d'urgence au CHI d'Elbeuf situé à quelques kilomètres mais a perdu le contrôle de sa Renault Laguna en circulant relativement vite dans la rue Henry. Transporté par la suite au CHU de Rouen par hélicoptère, son pronostic vital était engagé.