Caudebec-lès-Elbeuf : Le rond-point de la mairie fermé pour deux semaines

  • Par tayl_r
  • Le Ven 08 Avr 2016

À Caudebec-lès-Elbeuf, la dernière phase des travaux d'assainissement va débuter au niveau du rond-point de la mairie.

Par conséquent, le rond-point sera fermé à la circulation du lundi 11 au lundi 25 avril. Des déviations seront mises en place. Anticipez votre trajet si vous devez vous rendre dans le centre-ville caudebécais durant cette période.

Les bus de la ligne A ne passeront pas dans le centre-ville du 11 au 17 avril avec une déviation par la rue de Strasbourg et la rue Félix Faure. Les arrêts les plus proches seront ceux de La Ruche (devant le GRETA) et Eugène Pottier (déplacé dans la rue Eugène Pottier). Les bus reprendront leur trajet habituel dès le 18 avril. La fin des travaux et la réouverture pour tous aura lieu le lundi 25 avril.

Cette phase de travaux sera la dernière concernant l'assainissement dans la rue de la République. La prochaine étape consistera à la rénovation et l'embellissement de la rue principale de la ville, qui commencera au rond-point de la mairie au mois de juin. La livraison de la première partie de la rue rénovée (mairie - place de l'Assemblée) aura lieu au mois de novembre.
 

À LIRE : Caudebec-lès-Elbeuf : Changement de visage pour le centre-ville (02/02/16)
 

Deviationcaudebec