Caudebec-lès-Elbeuf : Collecte de soutiens-gorge pour Octobre Rose

  • Par tayl_r
  • Le Mar 22 Sept 2015

Pour la 22ème année consécutive, de nombreuses actions seront menées dans toute la France dans le cadre d'"Octobre Rose". Les bénéfices de toutes ces actions sont reversés au profit du dépistage du cancer du sein.

À Caudebec-lès-Elbeuf, l'appel a été lancé par Patcy Party :

"Afin de soutenir les actions d'Octobre Rose, nous voudrions avec vous tous réaliser la plus grande guirlande de soutiens-gorge roses, rouges, blancs, ou à motifs roses. Pour cela, fouillez vos armoires et rapportez-les chez Patcy Party (172 rue de la République à Caudebec-lès-Elbeuf).

Le dimanche 25 octobre, sur le marché de Caudebec-lès-Elbeuf, une vente sera organisée à votre bon coeur (1 euro minimum par soutien-gorge). Les fonds reçus seront reversés pour la lutte contre le cancer du sein".

Un stand d’information et de sensibilisation à la lutte contre le cancer sera installé sur le marché de Caudebec-lès-Elbeuf, en présence des représentants de la Ligue contre le cancer d’Elbeuf. Les soutiens-gorges récoltés dans le cadre de la campagne d’Octobre Rose seront mis en vente et divers objets seront proposés en échange d’un don, lequel sera reversé à la Ligue contre le cancer.

Caudebec octobre rose soutien gorge