Cléon : les policiers pris à partie lors d'une interpellation

  • Par tayl_r
  • Le Sam 23 Août 2014

Dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 août, les policiers ont dû appeler du renfort pour interpeller un enfant... de 12 ans !

Cela fait plusieurs nuits que la SNCF a signalée des vols sur un de ces chantier situé sur un passage à niveau à hauteur de Tourville-la-Rivière. Ce vendredi soir, les forces de l'ordre ont donc procédé à une surveillance de nuit avec la Brigade Anti-Criminalité et la police ferroviaire. Peu après minuit, les policiers postés autour du chantier constatent la présence de trois individus avec un camion et deux autres sur un scooter faisant des aller-retours. Les forces de l'ordre interviennent et interpellent un des individus alors que les complices s'échappent. L'individu interpellé a seulement 15 ans.

Le pilote du scooter sera intercepté plus loin fuyant vers un camp de gens du voyage à Cléon. C'est là qu'une quinzaine de personnes s'interposent. Les policiers relâchent l'individu pour éviter des affrontements et appellent des renforts. Un peu plus tard et plus nombreux, les forces de l'ordre investissent le camp et interpellent l'individu recherché. Au poste de police, il verront qu'il est âgé de seulement 12 ans et, vu son âge, sera remis à ses parents qui appatiennent à la communauté des gens du voyage. L'enquête continue...

 

Elbeuf Cléon