Coupe de France : Fin de l'aventure pour le RCC...

  • Par tayl_r
  • Le Dim 28 Sept 2014

Le Racing Club Caudebécais reçevait l'US Gasny pour le 4ème tour de Coupe de France ce dimanche.

Ambiance Coupe de France au stade Fernand-Sastre. Un peu plus d'une centaine de spectateurs et supporters pour une belle affiche. Les deux équipes se sont quittés à la mi-temps sur un 0-0 qui pouvait paraître de bon augure pour les caudebécais. En seconde période, les joueurs de Gasny ont pris l'avantage sur corner, avant de doubler la mise à vingt minutes de la fin (0-2). Les caudebécais n'ont pas contrôler leur énervement et frustration en concédant une expulsion juste après le deuxième but de l'adversaire.

En infériorité numérique, la messe semblait dite. Jusqu'à la réduction du score à la 80ème minutes (1-2). Les spectateurs ont repris espoir en hurlant depuis les tribunes pour pousser les locaux à monter sur le terrain. Mais, comme lors du derby de la semaine dernière à Saint-Aubin (défaite 2-1), les caudebécais ont pêchés dans la dernière passe et semblaient victime d'un flagrant manque de communication qui a débouché sur une multitude d'actions ratées entre le milieu et l'attaque.

Puis à quelques secondes du terme, un superbe coup-franc de Gasny pour le break (1-3).

Le RCC quitte la Coupe de France au terme d'un match qui pourrait laisser des regrets car prenable, mais les leçons doivent être tirées pour ne pas reproduire les mêmes erreurs en DHR, et ce, dès dimanche prochain avec la réception du FC Seine-Eure au stade Fernand-Sastre (le RCC reste sur deux défaites en championnat).

  

Caudebec foot coupe de france