Des conditions de circulation très difficiles

  • Par tayl_r
  • Le Mar 12 Mars 2013

Cette nuit, d'abondantes chutes de neige et rafales de vent ont secoués l'agglomération elbeuvienne. Ce matin, le cumul atteint un minimum de 16 centimètres pour un maximum pouvant atteindre 20 à 25 centimètres selon les endroits.

Toutes les routes sont enneigées et par conséquent glissantes. Plusieurs véhicules égarés ou accidentés. Ce matin, l'autoroute A13 n'est libérée que sur une seule voie, alors que plusieurs routes sont interdites à la circulation. Certaines villes sont d'ailleurs inaccessibles..

Plusieurs centaines de personnes ont passés la nuit dans leur voiture ou dans des gymnases. Certains ne sont même pas encore rentré de leur travail en prenant la route hier soir à Rouen. La Sud III était totalement paralysée ainsi que l'autoroute. Des passagers ont même dormis dans un train près de Rouen.

La neige continue de tomber mais moins abondamment. Cela devrait être le cas pour la journée encore, puisque le plus gros de l'épisode est passé. Les températures ressenties peuvent atteindre les -10°C avec un vent glacial. On annonce pas de dégel avant mercredi après-midi.

AUCUN BUS NE CIRCULE CE MATIN À ELBEUF.

    

Météo Elbeuf Neige 2013