Elbeuf : Frappé à coups de marteau pour un mauvais regard

  • Par tayl_r
  • Le Lun 13 Oct 2014

Vers 14 heures, le dimanche 12 octobre, les forces de l'ordre interviennent pour une agression en plein centre-ville à Elbeuf.

Les policiers sont appelés pour une agression sur la voie publique dans la rue des Martyrs. À leur arrivée, ils découvrent deux hommes. L'un d'eux, âgé de 26 ans, est ensanglanté avec une plaie ouverte à l'arrière du crâne et un os apparent au niveau du coude. D'autres plaies seront constatées dans son dos. Il affirme aux policiers qu'il a été frappé par un autre homme présent sur les lieux, avec un marteau qu'il est allé chercher dans sa voiture. Un témoin de la scène confirmera ses dires.

L'agresseur de 27 ans reconnaît s'être battu à cause du "mauvais regard" qu'il lui aurait jeté, mais nie s'être armé d'un marteau. Il explique que les blessures de la victime sont dûes aux chutes lors de la bagarre. Le marteau n'a pas été retrouvé malgré les recherches des policiers, l'agresseur s'en serait débarassé entre l'appel aux policiers et leur arrivée.

La victime, habitant Caudebec-lès-Elbeuf, a été transportée au CHI des Feugrais. L'agresseur a été transporté en garde à vue.

 

Elbeuf faits divers centre-ville marteau