Muriel Hurtis sera l'invitée d'honneur d'Elbeuf-sur-fête 2015

Hurtis

Lors de la conférence de presse qui avait lieu le mardi 26 mai, la ville d'Elbeuf a dévoilé le nom de l'invité(e) d'honneur de l'édition 2015 d'Elbeuf-sur-fête. Après Marion Bartoli, Camille Lacourt, Laure Manaudou ou encore Teddy Riner, c'est Muriel Hurtis, championne d'athlétisme, qui viendra à Elbeuf en septembre prochain.

Aujourd'hui âgée de 36 ans, elle a pris sa retraite à l'été 2014 après avoir décroché une ultime médaille d'or au relais 4x400m aux Championnats d'Europe d'Athlétisme de Zürich. Muriel Hurtis, du haut de ses 1,80 mètres, peut se vanter d'avoir un très beau palmarès dans le sport français. Elle totalise dix médailles d'or dont une lors des Championnats du Monde en 2003 au Stade de France. L'athlète viendra compléter la liste prestigieuse des sportifs français invités d'Elbeuf-sur-Fête. Aujourd'hui encore, elle détient le record de France du 200m en salle en 22sec49. Qui pourra la rattraper ?

Muriel Hurtis sera donc présente pour la traditionnelle grande manifestation de la rentrée, qui aura lieu les 5 et 6 septembre 2015.

elbeuf sur fete hurtis