Elbeuf : Deux incendies en quatre jours dans la rue de la République

Un nouvel incendie a ravagé un immeuble dans la rue de la République à Elbeuf ce jeudi 23 avril.

Vers 22h15, le quartier est remué par les flammes. Un incendie est en cours sur les trois étages du n°13 de la rue de la République. À leur arrivée, les forces de l'ordre ont pu évacuer un homme situé au premier étage. Un autre se trouve au dernier étage et reste au bord de sa fenêtre sous la foule et les policiers qui tentent de le rassurer avant l'arrivée des pompiers. Ces derniers, arrivés rapidement sur place, ont ensuite évacuer le locataire à l'aide de la grande échelle avant de maîtriser l'incendie.

L'homme a été admis à l'hôpital des Feugrais légèrement intoxiqué par les fumées. Les pompiers sont resté sur place jusqu'à 4 heures du matin. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de l'incendie qui serait partie du premier étage.

Quelques jours plus tôt, lundi 20 avril vers midi, c'est le pressing situé au n°18 de la rue de la République qui a été totalement détruit par un incendie. L'immeuble de quatre étages avait été touché mais personne de ne trouvait sur les lieux au moment de l'incendie. Un locataire a dû être relogé.

Incendie1
(Incendie du jeudi 23 avril vers 22h45)

Incendie2
(Incendie du lundi 20 avril vers 12h30)

Elbeuf incendie République