Coupe de France: Caudebec et Saint-Nicolas éliminés

  • Par tayl_r
  • Le Dim 30 Oct 2016

Suite aux incidents lors du match entre la JS Saint-Nicolas d'Aliermont et le RC Caudebec (6ème tour de Coupe de France), la commission de discipline de la Ligue de Normandie s'est réunie ce mercredi 2 novembre 2016.

Suite aux échauffourées lors du match de Coupe de France, le match avait été arrêté à la 116ème minute. La Ligue de Normandie a tranchée : les deux équipes sont éliminées ! Par conséquent, le club de Feignies (CFA2) qui devait affronter l'une des deux équipes, est directement qualifiée pour le 8ème tour de la Coupe de France.

La Ligue a également infligée des suspensions du côté caudebécais : 1 match pour A. Vaudrel, 3 matchs pour M  Hafsaoui et 6 matchs pour P. Mendy.

Le JSSNA va faire appel.. et plus encore

Le président du JSSNA s'est dit "scandalisé" et va faire appel de cette décision. La commission d'appel aura lieu le lundi 7 novembre. Le club a indiqué que "si cela ne suffisait pas", il irait plus loin en "saisissant la Fédération Française de Football, voire ensuite le Comité National Olympique et Sportif Français et même encore le Tribunal Administratif".