Saint-Pierre-lès-Elbeuf : un concours photos pour l'église Saint-Louis

  • Par tayl_r
  • Le Mer 01 Août 2018

La Paroisse de Notre-Dame-d’Elbeuf, l’ARFSL (Association pour la restauration des fresques de Saint Louis) et Urgences Patrimoine organisent un jeu-concours photo intitulé "Sourires d’églises".

Souriresdeglises

Pour la restauration des fresques de l'église Saint-Louis à Saint-Pierre-lès-Elbeuf

La Paroisse de Notre-Dame-d’Elbeuf, l’ARFSL (Association pour la restauration des fresques de Saint Louis) et Urgences Patrimoine organisent un jeu-concours photo intitulé "Sourires d’églises", du 25 juillet au 2 septembre 2018.

Trois catégories : "extérieur", "intérieur" et "détails".

Églises en concours : La Londe, Elbeuf, Caudebec-lès-Elbeuf, Orival & Saint-Pierre-lès-Elbeuf.

Chaque participant peut envoyer UNE photo par catégorie (prise par ses soins) par mail : souriresdeglises@gmail.com avec pour objet "Concours photo Sourires d’églises" ainsi que le prénom et nom du participant dans le corps du message.

Une sélection de photo de ce concours fera l'objet d'une exposition à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine les 15 et 16 septembre prochains et les 3 plus belles seront imprimées sur divers supports (cartes postales, posters...) et seront vendues au profit de la restauration des fresques de l'église Saint-Louis à Saint Pierre les Elbeuf.