Coupe de Normandie : Saint-Aubin FC éliminé par Gasny en quarts de finale

Ce vendredi 8 mai, le Saint-Aubin Football Club a été éliminé (1-3) par l'US Gasny en quart de finale de Coupe de Normandie.

Malgré l'arrivée de la pluie à quelques minutes du coup d'envoi, les saint-aubinois ont démarré le match de la meilleure des manières avec un but dès la 3ème minute de jeu. Les locaux ont dominé les débats durant la première demi-heure de jeu. Malgré tout, les joueurs de l'US Gasny réussiront à égaliser à la 27ème minute (1-1).

Le match s'emballe juste avant la mi-temps, l'arbitre accorde un pénalty à Saint-Aubin. La première tentative réussie, mais l'arbitre donnera le pénalty à retirer pour une incursion trop rapide des joueurs dans la surface. Sur la deuxième tentative, la panenka tentée par l'attaquant saint-aubinois finira au-dessus.

À une minute de la mi-temps, un nouveau pénalty est accordé, pour l'US Gasny cette fois. Les visiteurs prennent l'avantage (1-2).

La deuxième mi-temps fut équilibrée, mais les saint-aubinois ont pris un coup sur la tête en encaissant ce but juste avant la mi-temps. Le score évoluera une seule fois et en faveur de Gasny. Sur un centre, le ballon est repris d'une superbe tête plongeante qui se terminera par un poteau rentrant (1-3).

Le match se finit sur une élimination du Saint-Aubin FC en quart de finale. Un beau parcours, mais il faudra se remobiliser dès dimanche pour la lutte pour le maintien en DHR, avec la réception de l'AL Deville-Maromme (B).

LES AUTRES RÉSULTATS :

Eu FC - US Quevilly : 1-1 (4-3 tab)

US Lyroise - ESM Gonfreville : 0-2

Stade Sotteville CC - US Luneray : 2-1

DEMI-FINALES : Eu FC - ESM Gonfreville et US Gasny - Stade Sotteville CC

Saint-Aubin coupe football normandie gasny