Tourville-la-Rivière : Un chien abattu après avoir mordu deux personnes

  • Par tayl_r
  • Le Sam 26 apr 2014

C'est dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 avril, peu après minuit, que la scène se déroule. Un homme d'une trentaine d'année a passé la soirée en famille, avec sa femme de 31 ans, son fils et son chien, chez le père de la jeune femme habitant à quelques rues de leur maison.

Aux alentours de minuit, il décide d'aller coucher leur fils de cinq ans, sa femme devant le rejoindre quelques minutes plus tard. S'inquiétant de ne pas la voir revenir, l'homme décide de retourner chez son beau-père. En arrivant, se femme est allongée à terre et baigne dans une mare de sang. Elle présente une profonde morsure au bras, alors que son beau-père est près d'elle et semble lui-aussi blessé. Il lui explique alors que c'est le chien qui les a mordus. Le propriétaire du chien s'empare par la suite d'un fusil et tire plusieurs fois sur le chien qui est dans le jardin. Ce dernier se refugie derrière une haie. Le père de famille appelle la police qui intervient avec la Brigade Canine. Le chien étant aggressif, ils n'ont d'autres choix que de l'abattre.

Les deux victimes seront emmenés à l'hôpital, alors qu'une enquête de police a été ouverte. Le chien était un Staffordshire Terrier.

 

avril faits divers tourville chien