Tout sur les Puces-Moto de dimanche

  • Par tayl_r
  • Le Ven 26 Avr 2013

Tous les six mois, la ville d'Elbeuf et plus globalement l'agglomération vit au rythme et au son des motos..

Le soleil est annoncé pour cette 43ème édition des Puces-Moto Pièces d'Elbeuf. Ce dimanche, près de 600 exposants s'étaleront sur le champ de foire pour ce qui est la plus importante bourse aux pièces et équipements de France. Du neuf, de l'occasion, des professionnels, des particuliers, et quelques nouveautés seront au rendez-vous. Pour cette édition de printemps, les organisateurs attendent plus de 45.000 visiteurs.

Les nouveautés

Des consignes gratuites seront mis à disposition des visiteurs et exposants : un près du rond-point du champ de foire, l'autre à l'entrée du champ de foire en face de la rue du 11 novembre. Par ailleurs, et pour marquer le coup, deux nouveaux événements sont au programme : un évènement secret (mais qui devrait attirer les curieux) qu'est "Sexy Moto Wash" (en matinée et fin d'après-midi), un concert des "Rock in Souls" (le midi) et une piste de mini-moto sera à disposition pour les enfants.

Toujours des buvettes et restauration sur place. Et des navettes gratuites qui partiront du centre commercial E.LECLERC (parking) jusqu'au champ de foire. Elles seront assurées tout au long de l'évènement de 9h à 18h. LA VOIE SUR BERGE SERA FERMÉE.

Bon dimanche !

Puces-Moto Pièces (mclesvikings.fr)

   

    

Elbeuf puces motos