Une cave stupéfiante à Caudebec-lès-Elbeuf

  • Par tayl_r
  • Le Lun 16 Sept 2013

Le fameux vendredi 13 ne porte pas chance à tout le monde...

Ce vendredi 13 septembre en soirée, au cours d'un banal contrôle de routine dans le quartier de Caudebec-lès-Elbeuf, les policiers remarquent l'étrange comportement d'un homme de 25 ans qui sortait d'une cave de l'immeuble rue Sycomores. Les policiers décident alors de le contrôler pour vérifier son identité. Dans un premier temps, ils découvrent un morceau de résine de cannabis dans une de ses poches. Les policiers surveillent ensuite les abords de la cave en question et remarquent la présence d'une balance et d'un autre gros morceau de résine de cannabis.

Le service du quart judiciaire ordonne la perquisition de la cave : un couteau, des emballages ayant contenus des stupéfiants, et au total près de 700 grammes de drogue (540g d'héroïne + 50g de cocaïne + 75g de cannabis) et 1.600 euros en billets. Le jeune homme reconnaît faire du trafic depuis six mois et affirme avoir acheté 1,5 kilos d'héroïne et qu'il en a revendu un kilo.

Il a fait l'objet d'un mandat de dépôt à la maison d'arrêt de Rouen ce week-end. Il sera jugé en comparution immédiate ce mardi 17 septembre devant le tribunal correctionnel.

   

Caudebec faits divers