Voiture contre un arbre à Cléon : deux morts et un blessé grave

  • Par tayl_r
  • Le Dim 29 déc 2013

Un terrible drame a eu lieu de dimanche 29 décembre à 7 heures du matin. Trois jeunes ont percuté un arbre.

C'est sur la départementale 7 (sens Cléon à Tourville-la-Rivière), devant l'usine Renault de Cléon que l'accident s'est produit. Le conducteur de la BMW Série 3 a perdu le contrôle de sa voiture dans la courbe sur cette route où la vitesse est limitée à 90 km/h, puis a percuté un arbre. Le choc a été d'une extrême violence. La raison de cette perte de contrôle est encore indéterminée, même si la vitesse et la chaussée glissante seraient en cause. Deux occupants de la voiture, le conducteur âgé de 18 ans et originaire de Cléon et un passager, étaient décédés lors de l'arrivée des secours. Le troisième occupant a été découvert dans un état grave. Son pronostic vital a été engagé et il a été conduit au C.H.U de Rouen.

C'est un témoin de l'accident qui a alerté les secours. Selon ses dires, le véhicule roulait vite. Des prélèvements ont été faits sur les deux victimes pour relever leurs identités, et pour vérifier la présence ou non de produits stupéfiants ou d'alcoolémie. Une enquête a été ouverte.

Précisions

Selon les informations d'InfoNormandie, il s'agit de trois cousins de 17, 18 et 22 ans, tous les trois originaires de la ville de Cléon.

Photo Paris-Normandie Photo 76Actu

 

Elbeuf décembre Cléon accident