Lives de mars : 3 samedis, 3 concerts

Du Sam 07 mars 2020 au Sam 28 mars 2020

Ajouter au calendrier

  • Médiathèque L'Odyssée - Saint-Aubin-lès-Elbeuf

La médiathèque L'Odysée de Saint-Aubin-lès-Elbeuf organise ses "Lives de Mars" : trois samedis pour trois concerts.

Médiathèque L'Odyssée Saint-Aubin-lès-Elbeuf

Livesmars2020

SAMEDI 7 MARS À 15H   GENE CLARKSVILLE & PLAY

Chanteur, pianiste et guitariste, Gene Clarksville, est aussi auteur-compositeur. Il forme les Roadrunners à Evreux avec Frandol et rejoint plus tard les Dogs. Quand s’achève cette période riche en évènements, Gene Clarksville multiplie alors en solo, en duo ou encore avec une section de cuivres, les apparitions sur scène et participe à de nombreux festivals en France et en Espagne. Franck Langolff, compositeur et producteur entre autres de Vanessa Paradis le présente alors à Yannick Noah dont il tiendra les claviers le temps d’une tournée européenne. Puis l’attrait d’autres aspects de la création musicale l’entraîne naturellement vers le sound-design (Lancôme, Paco Rabane, La Poste, Agence Cent degrés...) et la composition pour l’audio-visuel, cinéma et télévision. L’écriture de la musique d’une série anglaise sur les USA succède à celle d’un court métrage avec Philippe Torreton ou encore la création de la bande-son d’une revue dans un grand théâtre parisien... C’est dans son propre studio qu’il produit, enregistre et mixe ses créations, mais aussi celles des autres.

SAMEDI 14 MARS À 15H   LES AGITÉS DU BOCAL (VERSION ACOUSTIQUE)

Les Agités du Bocal sont un groupe de rock humoristique et festif naviguant entre rock, punk, zouk et chanson française avec comme seul cap la gaudriole. Parfois potache, parfois grinçant, l’humour de ces quatre mousquetaires en costards-tongs ne vous laissera pas indifférent et réhabilitera la grandeur de notre maître à tous : Jean-Pierre Coffe.

SAMEDI 28 MARS À 15H   JAJJ

Jajj c'est l'histoire de quatre vieux potes de toujours, Julien, Alex, Jean et Julien (JAJJ) qui se retrouvent après plusieurs années sur une envie commune : faire de la zik avec des bons potes et se marrer ! Une femme, deux gamins, le boulot pas toujours fun, les impôts à payer ... Les quarantenaires se retrouvent au Kalif quelques soirs en semaine après avoir couché les gosses. Après une ou deux bières, 2 ou 3 blagues, les points sur l'actu politico-philo du moment, les vieux gamins se mettent enfin à jouer. Alors forcément, ça marche !

CONCERTS GRATUITS