Un premier clip pour Léa Deleau et son groupe Ollso

Originaire d'Elbeuf, la jeune Léa Deleau s'inscrit dans un nouveau projet et sort un nouveau clip.

Ollso2

Entre 2015 et 2016, Léa Deleau a tenu le rôle principal dans la comédie musicale "Résiste". Aujourd'hui, la jeune femme lance, avec Elio Antony, un groupe nommé : Ollso.

Avec un projet bien précis : "Raconter une fiction futuriste à travers leurs chansons et leurs clips afin d’illustrer les dangers environnementaux et sociétaux de notre siècle. À travers ses textes français/anglais mêlant musique acoustique et électro, le duo raconte l’histoire d’Aïka, jeune femme vivant dans un monde où le fascisme et l’uniformisation ont pris le pouvoir. Les clips, entièrement réalisés, filmés et montés par Elio et Léa, mettent parfaitement en lumière ce personnage fictif visiblement à la recherche d’un monde meilleur où l’industrialisation à outrance, la pollution et le fascisme ne se seraient pas emparés d’une Terre oubliée".

"Groundfloor (La tête à l'envers)", le premier clip du groupe Ollso, est sorti le 22 mars 2019. Il est à découvrir ci-dessous et sur les plateformes de musique en streaming (Deezer, Spotify...).